Le forum du fetichisme des pieds francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma découverte du fétichisme

4 participants

Aller en bas

Ma découverte du fétichisme Empty Ma découverte du fétichisme

Message par PENELOPE02 Mer 19 Oct - 10:52

Je vous raconte ma découverte du fétichisme. Very Happy

Lors d'un été très chaud, j'attendais fébrilement chez moi mon nouveau copain, un ami du collège. J'avais 15 ans, j'étais vierge et je brulais d'envie de le revoir.
De nature assez timide et ayant reçue une éducation stricte et religieuse, j'envisageais un rendez-vous soft et câlin.
Le matin, j'avais fait une longue ballade près du canal puis j'avais fait un peu de rangement dans ma chambre.
J'étais en sueur mais je n'avais plus le temps de prendre une douche, mon chéri devait arriver à tout moment.
Pour l'occasion, je portais un petit polo moulant, un mini-short et des petites tennis (pieds nus) de ce style :
https://servimg.com/view/19215991/11
Dès son arrivée, je l'entrainais sur la terrasse afin de profiter du soleil en sirotant un coca.
Rapidement, j'ai remarqué que mon invité regardait avec insistance mes cuisses et mes pieds.
Un peu excitée par la situation, je prétextais que le soleil était trop brulant pour l'emmener dans le salon. Après quelques échanges innocents, mon petit copain déposait timidement une main sur ma cuisse en me complimentant sur la douceur de ma peau.
Ne résistant pas, je déposais un chaud baiser sur ses lèvres. Ses caresses se firent plus audacieuses, s'aventurant vers l'intérieur de mes cuisses et sur mes mollets. Mes gémissements furtifs l'encourageaient dans ce sens, celui-ci s'enhardissait et se plaçait à genoux face à moi. Il semblait être ému et ses caresses se poursuivaient au niveau de mes chevilles. Docilement, je plaçais mes pieds sur le bord du canapé afin de faciliter sa tache. Il se mit à embrasser mes cuisses et mes mollets et malgré mon excitation, je craignais que mes odeurs corporelles (transpiration) puissent l'incommoder (je regrettais à ce moment d'avoir renoncé à la douche !).
Sous ses caresses et ses baisers, je frissonnais de plaisir, et je m'abandonnais, consciente que l'audacieux souhaitait prendre ma virginité...
A cet instant, mon amoureux me regarda dans les yeux en me disant "je peux retirer tes tennis ?". Troublée par cette requête, j'hésitais quelques secondes car je craignais que mes pieds soient trop odorants. Mes pieds avaient sûrement chauffés dans mes chaussures durant la journée et je ne les avais pas ôter depuis pour les aérer. Devant mon hésitation, il prit l'initiative de délacer une chaussure. Puis, avec délicatesse, il ôta la chaussure et je vis qu'il découvrait mon pied tel un trésor. Sa respiration se faisait plus forte. J'ai tout de suite senti que mes pieds dégageaient effectivement une odeur légère mais présente. J'étais rouge de honte. Mon chéri était, quant à lui, aux anges, il contemplait mon pied et à ma grande stupéfaction, l'odeur était loin de le rebuter et semblait même l'attirer. Il s'avançait avec envie pour embrasser mon pied en le sentant et le caressant avec un plaisir non dissimulé. A ma grande surprise, j'ai vraiment apprécié cet instant. J'étais toujours gênée par l'odeur de mes pieds mais cette honte s'évanouissait devant l'excitation de voir un garçon à mes pieds et le plaisir procuré par ses gâteries !
Après avoir retiré l'autre chaussure, il se mettait à me lécher les deux pieds avec gourmandise. Il me dit "tes pieds sont si doux, si beaux". Je me prêtais au jeu et je lui caressais le visage avec mes plantes de pieds, lui plaçant parfois mes orteils dans la bouche.
N'y tenant plus, il ouvra son pantalon pour dévoiler son sexe turgescent, il prit mes pieds pour les diriger vers sa verge et me guida
avec ses mains. Mes pieds étaient placés autour de son sexe, habilement calé dans ma cambrure, je commençais alors de doux et maladroits va et vient. Mes pieds n'ont pas tardé à être honorés par mon copain .
Ce jour là, j'ai gardé ma chère virginité et j'ai vécu une expérience d'une sensualité extraordinaire. Expérience fétichiste que j'ai ensuite renouvelée régulièrement avec ce petit copain. Embarassed
Voilà ma première expérience fétichiste. Cette découverte fétichiste est restée gravée dans ma mémoire. Désormais, je suis restée sensible au fétichisme des pieds, de l'odeur, des chaussures et des caresses.
Bisous à tous. Very Happy

PENELOPE02
PENELOPE02

Messages : 127
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 46
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma découverte du fétichisme Empty Re: Ma découverte du fétichisme

Message par fetish59sr Mer 19 Oct - 14:01

très beaux récit, merci de nous le faire partager belle penelope

fetish59sr

Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma découverte du fétichisme Empty Re: Ma découverte du fétichisme

Message par Sandro Ven 21 Oct - 18:07

ce récit est super hot, j'ai été très excité à sa lecture ()=°
C'est très bien Pénélope de nous avoir raconter tout cela. Tu peux remercier ce petit copain, car aujourd'hui , ta sexualité a pris une autre dimension...
Sandro
Sandro

Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 55
Localisation : Région Parisienne

http://auxpiedsdesfemmes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma découverte du fétichisme Empty Re: Ma découverte du fétichisme

Message par Admin Ven 11 Nov - 10:49

magnifique histoire
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

https://frenchfootfetish.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma découverte du fétichisme Empty Re: Ma découverte du fétichisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum